DOLPHIN - Les Peripheriques ne sont plus reconnus

Bonjour à la Communauté,
En rentrant de vacances et après mise à jour

  • les périphériques n’apparaissent plus dans Dolphin ?
    seul le disque système est apparent.

Y a t-il quelque chose de nouveau à paramétrer avec la dernière MAJ

Merci par avance pour vos avis
Philline00
Utilisateur Simplex pour Toujours!

:+1: Welcome to Manjaro! :+1:

  1. Please read this:
    How to provide good information
    and press the three dots below your post and press the :pencil2: to give us more information so we can see what’s really going on.
    Now we know the symptom of the disease, but we need some more probing to know where the origin lies… :grin:
  2. An inxi --admin --verbosity=7 --filter --no-host --width would be the minimum required information for us to be able to help you. (Personally Identifiable Information like serial numbers and MAC addresses will be filtered out by the above command)
    Also, please copy-paste that output in-between 3 backticks ``` at the beginning and end of the code/text.

:+1:
P.S. An, non! Je ne vais pas traduire tout cela en :fr: :grin:

Impossible que ma question de demande de plus d’informations a résolu votre problème. Donc puis-je conclure que le problème a disparu tout seul? (redémarrage, nouveau update,…)

:face_with_monocle:

Helas non ! mais j’ai avancé …
En fait je ne sais pas comment je suis passé de l’écran 1 (devenu noir) vers l’écran 2 hdmi …

et surtout comment revenir sur l’écran 1 durant le boot …

Si le coeur te dit toujours de m’'aider …
cordialt KDE

la réaction d’OMANO, incite à ouvrir un autre topic… ce serait mieux , beaucoup mieux.
Cordialt.

This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.