Problèmes avec Openbox

Bonjour à tous et à toutes !

Hier, j’ai allumé mon second PC et j’ai obtenu le message d’erreur suivant: error: attempt to read or write outside of disk hd 0. Ce matin, j’ai pris le taureau par les cornes et j’ai réinstallé le Kernel 5.4.85 puis j’ai redémarré.

Lors du redémarrage, j’obtiens un message d’erreur en anglais indiquant que le Grub est inexistant et la mise sous tension est difficile.

Toutefois, mon pc démarre normalement si je change de bureau (oui, je sais… C’est bizarre…).

Une fois que mon ordinateur est allumé, je suis confronté aux difficultés suivantes: J’ai un clignotement omniprésent derrière la Polybar, situé à l’emplacement du lanceur d’applications et ce clignotement très gênant se retrouve dans ma fenêtre lorsque je me connecte à Internet.

Est-ce que je dois installer de nouveau ou actualiser le Grub ?

Comment faire pour faire disparaître ce clignotement très gênant ? Peut-être qu’une mise à jour de ma carte graphique est de nouveau nécessaire ? Auquel cas, que je dois-je faire ?

PS: Je viens d’utiliser les commandes suivantes afin de tenter de mettre à jour ma carte graphique:
sudo mhwd -l -d
sudo mhwd -li

Et j’obtiens le message suivant: No installed USB configs !

Je vous remercie pour votre aide. GuY.