Probleme, conflit de paquet sur kde

Salut, j’ai un souci de paquet qui sont en conflit, est ce qu’on peut régler ce problème, où faut-t’il formater ?

Hi, I have a problem with conflicting packages. Can we fix this? Where should I format them?

Regards, =]

It is almost always very easily fixable.
But:
how could we know the answer to your question, if you don’t tell us anything specific?

… neither the command you used - nor the response that you got from it, which you apparently can’t “decode”. :man_shrugging:

bonjour
un conflit de paquet est une chose classique et très anodine. Un formatage pour cela ? c’est comme abattre et reconstruire ta maison parce que tu as une vitre de cassée :wink:

Il faut que tu lances ton update avec pacman (LANG=C sudo pacman -Syu) et nous copie les lignes d’erreur ici. Sinon, il nous est complètement impossible de t’aider.

bonjour,
LANG=C sudo pacman -Syu  :heavy_check_mark:
[sudo] password for jane:
:: Synchronizing package databases…
core is up to date
extra is up to date
multilib is up to date
:: Starting full system upgrade…
there is nothing to do

Aucune mise à jour, aucun conflit de paquet. De quoi tu parles?

Le résultat de la commande ne montre aucun conflit de dépendance. Peut-être avez-vous résolu le problème sans vous en rendre compte. :guitar: :vulcan_salute:

ou alors c’est un problème aur ? (donc un paquet NON manjaro)

LANG=C pamac update -a

A la question “Apply transaction ? [e/y/N]” , répondre y

Comme dit dans l’autre sujet, installer manuellement est une excellente chose pour avoir aussi des conflits (fichiers, versions)

je pense que c’etait un avertissement quand j’installait un logiciel flatpak ou non flatpak, mais pas unreal et non, un logiciel windows.