Manjaro Starter sera traduit en français

Bonjour,

un nouveau logiciel a fait son apparition sous Manjaro, son nom : Manjaro Starter. Il remplace l’ancien logiciel “Manjaro Hello”. Malheureusement, il n’est pas traduit en français. C’est pourquoi, j’ai pris la décision d’effectuer la traduction de celui-ci. J’ai fourni au développeur du logiciel le fichier fr.json et le fichier i18n.ts modifié. Je ne sais pas si mes traductions sont 100% parfaites, mais ce serai bien de les vérifier. Si parmi vous, il y a des traducteurs chevronnés, j’ai posté le fichier ici: [Feature] Translated Manjaro-starter in French · Issue #270 · oguzkaganeren/manjaro-starter · GitHub
Sinon, attendez que le fichier soit ajouté aux sources sur le github afin de le modifier.

Voilà.

Merci.

2 Likes

Bonjour,

Manjaro Starter sera en français avec la version 0.22.3 ou supérieur. Lorsque cette version sera disponible dans les dépôts, et bien, vous pourrez choisir le français dans les paramètres, et le logiciel sera traduit en français. Si vous avez des remarques concernant les traductions, n’hésitez pas à me les indiquer.

@+.

J’ai pas tout regardé sur le fichier JSON car j’ai déjà eu du mal à le récupérer à cause des problèmes que tu as eu avec les Pull Request, mais ça m’a l’air d’être bon ! Alors je suppose qu’il faudrait que je te remercie au nom de toute la communauté francophone de Manjaro pour ton travail : Merci !

Bonjour,

si je peux apporter ma contribution afin de remercier la communauté Manjaro pour son travail, c’est un plaisir. J’ai décidé de prendre en charge la traduction française pour cet outil. Actuellement, la traduction est complète. :wink:

@+.

Je clôture le sujet. Manjaro Starter est traduit en français à présent.

1 Like

This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.