Comment mettre Manjaro totalement en français?

Bonsoir,

Je viens de réinstaller Manjaro après des problèmes insolvables avec Libreoffice (j’en ferais un autre sujet), et voilà que mon Manjaro Gnome tout neuf et mis à jour est à moitié en français. J’ai essayé de modifier la langue via les paramètres (où aucun langage ne s’affiche) Manjaro setting (où je sélectionne français mais sans changement) et ailleurs, sans succès.
Je ne vois pas ce que je peux en dire de plus pour l’instant, j’ai un Acer Swift 1 acheté en 2019

Merci d’avance,

leMev.

As-tu vérifié dans les paramètres Manjaro s’il te propose d’installer des paquets linguistiques?

Oui, j’ai cliqué sur “installer les paquets” mais après l’installation rien n’a changé. J’ai redémarré pour être sûr, sans succès.

re-Bonjour,

En cherchant comment réparer mon terminal qui ne s’ouvrait plus, je me suis rendu compte que les problèmes étaient liés.
Je me suis donc rendu dans “Paramètres régionaux”, j’ai supprimé les paramètres anglais et allemand, j’ai appliqué et en verrouillant et déverrouillant ma session: tout en français !
Sujet original: https:// forum.manjaro. org/t/stable-update-2021-02-09-kernels-gnome-40-alpha-kde-apps-20-12-2-systemd-mesa-libreoffice/52659/14

Merci à vous !

leMev.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.