NVidia RTX 4070 and Davinci Resolve - Feedback needed

Who has feedback on the performance of the NVidia RTX 4070 on Davinci Resolve Studio.
I ask the question because this software bases its performance on the CUDA of the graphics card. Currently the NVidia 520 drivers do not pose a problem for my GTX1650 but the special effects created by Davinci Resolve are not performed, due to lack of GPU calculation power.
So, before investing in a very expensive card, I prefer to find out

Config actuelle : Ryzen 7 - 16 cœurs + 32 Go RAM + GTX1650 4 Go

Qui a des retours sur les performances de la RTX 4070 de NVidia sur Davinci Resolve Studio.
Je pose la question car ce logiciel base ses performances sur les CUDA de la carte graphique. Actuellement les pilotes 520 de NVidia ne pose pas de problème pour ma GTX1650 mais les effets spéciaux créés par Davinci Resolve ne se font pas, par manque de puissance de calculs de la GPU.
Donc, avant d’investir dans une carte très chère, je préfère me renseigner.

Si tu peux communiquer en anglais, il aurait été préférable d’ouvrir le post dans la section générale plutôt qu’ici, ta demande est très spécifique et tu limites encore plus les réponses potentielles dans la section FR. C’est encore possible de déplacer le post si tu veux. Je pense que je peux le faire si tu ne peux pas le faire toi même (édite le titre et recatégorise ton post), il faudra par contre mettre l’anglais en premier du coup dans le corps du message.

Merci de ton aide.
Merci de déplacer le post en section ANGLAIS.

Catégorie : Carte NVIDIA App Davinci Resolve

Post moved to Software & Applications. You can now remove the French part, or at least put it last in your post so the English part is the first one (click the pencil icon at the bottom of your post to edit it).

image