[RESOLU] Problème avec Dolphin

Bonjour,
J'ai un problème avec dolphin (comme c'est dit dans le titre) puisque je ne peux pas accéder à mes dossiers et mes fichiers depuis celui-ci. Il renvoie le message d'erreur suivant :
"Impossible de créer le module d'entrée / sortie. klauncher a indiqué : Erreur lors du chargement de « /usr/lib/qt/plugins/kf5/kio/file.so »." J'accède à mes fichiers et dossiers depuis pcmanfm-qt que je viens d'installer mais c'est peu pratique et j'ai déjà des messages d'erreurs de ce type.

Je joint une capture d'écran à ce sujet et vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider (ou essayer :slightly_smiling_face:)

J'ai eu d'autres bugs depuis, en voulant changer le fond d'écran, la fenêtre s'est ouverte mais... avec rien dedans (juste les contours donc). J'ai redémarré, et surprise Manjaro n'a pas booté ! C'est resté bloqué sur le logo hp. Bref, je suis en train de réinstaller manjaro en espérant qu'il n'y aura pas d'autres problèmes...

Quelque chose comme ça?

Cc'est vrai que ça y ressemble... je n'ai pas lançé par le terminal mais faut avouer que je venais de faire les mises à jour. J'ai réinstallé manjaro et je n'ai plus de problèmes donc je ne peux pas plus rentrer dans les détails... Tout est sur la capture. Merci quand même ;-). Je marque résolu.