Problème de langue

Bonjour,
Je viens d’installer Manjaro Cinnamon, j’ai paramétré les paramètres régionaux et linguistiques mais je me retrouve avec des petits soucis d’affichage dans le titre de Discord et dans les salons, il manque des logos par exemple. J’ai cherché mais je ne trouve pas de solution. Ils sont remplacés par une sorte de petite boite avec
0AF
4AC
dedans.

Auriez vous une idée ?

Je ne connais pas Discord, mais le forum franco est mort je te conseille d’aller poster sur le secteur anglophone, il y a plusieurs francophones actifs dont au moins un de haut niveau qui pourra peut-être t’aider mais la plupart du temps les problèmes se résolvent sur lers forums anglos

D’accord, merci pour ton retour :wink:

Tu as surement un problème de police. Tu as noto-fonts-emoji d’installé?

Il s’agissait bien de ce paquets manquant !

Merci beaucoup @omano

EDIT: en fait seulement à moitié, les icônes dans discord sont réapparues mais pas dans le titre de l’application

C’est probablement encore le même problème. Le texte du serveur dans le titre contient sûrement des caractères spéciaux qui nécessitent la police appropriée. Sans savoir ce que contient le titre on peut pas deviner. Essaye la ttf-font-awesome?

1 Like

This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.