Problème avec gufw et timeshift

Tout d abord bonjour,j ai testé pas mal de distribution,je suis nouveau sur Manjaro mais deja super fan et mes ami aussi. C est la meilleure et la plus belle a tous point de vue. Encore un petit effort pour que cela soit accesible a tous.Tout le monde n a pas le meme avis que certain pontes d internet ou you tube. Voila j ai installe gufw et timeshift, mais quand je clique sur l icone et mets le mot de passe.Une autre fenetre apparait je remets le mot de passe et rien n apparait. Merci d avance. Jeff

'LLo,

Je n’utilise ni l’un, ni l’autre mais je ne peux m’empêcher de te donner mon avis en mode “Voltaire”:
“Encore un petit effort pour que cela soit accesible a tous” (copié tel que, mais manque un s :wink: !)

Une “roulante” sera toujours un brin + compliquée à gérer/utiliser qu’une fixe ('buntu & consorts)
& quand le graphique ne répond pas, un truc simple est de lancer le programme concerné (lequel ne marche pas, d’ailleurs ?) dans un terminal via la commande executable/idoine* pour souvent trouver un point d’entrée pour la solution…!

*: qui sont toutes dans usr/share/applications dans les *.desktop respectifs à la ligne exec=quelquechose !

bonjour et bienvenue jeff

Ce forum est en langue anglaise uniquement mais il existe une section fr si tu ne parles pas cette langue.

Le problème que tu indiques (avec uniquement ces 2 logiciels) était un bug kde de path lié à polkit il y a 6 mois uniquement. Si tu fais une recherche tu vas le retrouver facilement.
As-tu installé la dernière iso kde ? As-tu fait une mise à jour et rebooté ? Ce problème n’existe normalement plus après mise à jour (manjaro-system) :thinking:

you can return your path to us ?

echo $PATH

Sinon il est aussi possible que tu ne saisisses pas le bon mot de passe si tu as des différents pour root et ton utilisateur …

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.