Pilotes nvidia et second écran ( toujours pas d'avancé dans la matière )

Bonjour
j’aime beaucoup manjaro ( kde ) et il est sur mon ordi portable. Il fonctionne très bien et en voulant changer windows sur mon pc principal je décidé de l’installer mais. . .
Impossible de faire fonctionner le deuxième écran. J’en ai deux gtx 770 2Go et elles sont bien détecté par système mais pas le moyen d’avoir deuxième écran.
J’ai essayé donc avec debian et kubuntu mais c’est la même chose.
Ce qui m’étonne c’est qu’on dis comment linux en général est devenu " user friendly " mais une si simple opération sous windows est impossible sous linux.
Je quelques amis que aimeront passer sous linux et le seul frein c’est ce problème avec le matériel graphique et deuxième affichage.
J’en ai marre de windows et même si je devrais faire tourner mon daw ( cubase ) en VM et donc installer windows je préfère manjaro.
Malheureusement pour le moment c’est ne pas possible.
En espérant qu’un jour ca changera . .

Fourni les infos de ton système déjà pour qu’on y voit plus clair. Il est peu probable que ça ne fonctionne pas, il faut installer les bons pilotes selon ton matos. Dans un terminal, exécute la commande suivante:

inxi -Fazy

Ensuite reviens ici et copie/colle tout ce que ça sort en réponse, entre trois backticks, comme ça:

```
le copier coller du terminal ici
```

Ca gardera le formatage correct du terminal (sinon c’est illisible).

Fais de même pour les commandes suivantes:

mhwd -l

mhwd -li