As-tu redémarré après la dernière mise à jour ?
Quels paquets as-tu en AUR ? pacman -Qm
Peut-être faudrait-il les rebâtir.
Regarde aussi coté libcanberra, 2 ou 3 paquets, versions, …
J’utilise aussi keepassxc (extra) et n’ai pas ce libcanberra-gtk2 (aur) mais libcanberra (extra) pour gtk3 mais il n’est pas dans un pactree pour keepassxc …
Que donne : pactree -r libcanberra-gtk2 keepassxc apparaît-il dans la réponse ?
As-tu des modules additionnels ?
mais pourquoi continuer a utiliser aur ? tu cherches vraiment a te faire mal puisque ces paquets Qt5 sont dans nos dépôts !
pour canberra, ce n’est pas une erreur mais un avertissement normal