Ecraser mon OS depuis le BIOS

Bonjour, pour commencer je voulais prévenir que je suis plutôt novice dans tous ce qui concerne l’informatique. Ensuite voici mon problème :

J’ai récemment acheté un pc sans OS (pour économiser quelques deniers) et je voulais changer du basique Windows, j’ai donc voulu me lancer dans l’univers Linux. Je me suis renseigné sur le processus d’installation et j’ai téléchargé la maquette de Linux Manjaro sur le site 01net qui me semblait être assez fiable étant donné que j’ai déjà télécharger certains logiciels dessus.

Mais voilà j’ai fait l’installation sur mon nouveau pc mais après avoir finaliser les réglages je ne peux pas du tout utiliser mon ordi si ce n’est pour changer les réglages bluetooth et wifi et l’éteindre et le rallumer. Le clique gauche ne fonctionne pas, je ne peux pas accéder aux paramètres, je n’ai aucuns icônes dans ma barre de tâches (à part bluetooth, wifi et alimentation du coup) et les raccourcis clavier ne semblent pas m’aider.

Je voulais donc savoir si je pouvais désinstaller mon OS sans passer par les paramètres du pc ou si il y avait un autre moyen pour régler mon problème.

En espérant avoir été le plus clair possible. Merci de votre sollicitude.

Hello, autant je ne sais pas ce qu’il en est des isos qui seraient sur 01.net, autant je sais qu’à l’époque, les .exe (genre Ccleaner, Winzip, etc) qu’ils proposaient étaient bourrés de publicités. J’aurais moyennement confiance dans ce qui est téléchargé là-bas.

En plus je ne sais pas de quand datent leurs isos. La seule source fiable est le site Manjaro lui-même (ou leurs dépôts sur OSDN) :
https://manjaro.org/download/