Composer un poster JPEG (ou RAW)

Bonjour chère Communauté,

il y a longtemps, j’utilisais l’application Microsoft Picture-It … pratique et rapide-sans calques.

Quel serait l’équivalent sous MJO - KDE pour la composition de poster (images superposées) ?
Merci par avance .
Philline00 - Newbye forever.

J’utilise KolourPaint, pas sûr que ça soit ce que tu cherches car tu donnes des infos auxquelles peu de gens peuvent faire référence. C’est disponible dans Manjaro, voici des screenshots de l’application pour donner une idée. Screenshots :: KolourPaint - the free, easy-to-use paint program for KDE

Merci pour ton contact
je cherche simplement à composer un poster full HD à partir de plusieurs photo/images full HD … en évitant la méthode fastidieuse de superpositions de calques …

Tests de KolourPaint en cours …

KOLOURPAINT fait le taf souhaité.! J’ai pu réaliser et imprimer un poster Jpeg full HD en composant plusieurs images de mes répertoires. Parfait.
… c’est presque Picture It de Windows … pour les anciens qui ont connu.
Merci beaucoup.

1 Like

Franchement je ne me sers que de ça au quotidien, ça suffit pour faire à peu près tout, sauf les truc un peu avancés.

This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.